Accueil > Communication > Nouvelles

20 Février 2013 | Nathalie Lambert au Gala FIDA 2013

Le 14e Gala FIDA aura lieu cette année le 7 mai 2013 à l’hôtel Omni Mont-Royal. À cette occasion on remettra les différentes bourses FIDA 2013 à quelques 25 étudiants-athlètes en présence de plus de 350 participants.

Nathalie Lambert, quadruple médaillée olympique en patinage de vitesse courte piste et membre du Temple de la renommée Olympique du Canada depuis 1992 sera la conférencière invitée. Son passé sportif et son leadership lui ont permis d'être nommée Chef de mission du Canada lors des Jeux Olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Depuis sa retraite sportive, elle travaille dans le domaine des communications et a été recrutée par le Club Sportif MAA à Montréal, où elle y remplit les fonctions de directrice des communications et du marketing depuis 1999.

 

Au fil des ans, elle a donné plus de 600 conférences d’abord dans les écoles et ensuite dans le milieu corporatif. Depuis septembre 2011, elle a également une chronique hebdomadaire dans le Journal 24Heures. En mars dernier, son livre : « Ma famille d’Ici et d’ailleurs » a été mis en vente. 

« Retour aux nouvelles